salut alors voila pour ceux qui en ont marre d'être raider j'ai quelque conseils pour vous tout d'abord sachez que plus votre niveau technologique d'espionnage est élevé moins de gens pourrons savoir ce dont vous disposez le niveau 9 est vraiment idéale beaucoup de joueur s'arrête au niveau 8 ensuite gardez toujours une petite défense afin de pas trop attirer l'appât du gain a vos éventuel agresseur car évidement plus vous avez de défense et de vaisseaux plus le champs de débris sera important donc plus de bénef pour l'attaquant et vous pouvez aussi changer le nom de votre planète on sait jamais des fois qu'un raideur est juste retenu le nom de chez vous se serait con pour lui !
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strategie anti-raids
lordoft222- Admin
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Date d'inscription : 15/12/2008
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- Message n°1
strategie anti-raids
Spit Fire- Messages : 33
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Age : 32
- Message n°2
Re: strategie anti-raids
HAHA !
elle est bien bonne ta stratégie anti raide XD
c'est vrai que la plupart des joueur s'arrête au niveau 8 mais mieux que le niveau 9 si vous avez l'opportunité de monter le lvl 10 là vous serez sécurisé contre de potentiel plus gros agresseur.
les défences me sembles évidente !
bien que je suggère a un joueur de mon type c'est a dire un minier de bien monter sa technologie bouclier et armes !!!
en développement secondaire j'ai remarquer que même sans flotte la technologie protection des vaisseaux spatiaux est prise en compte ! fonctionne t'elle vraiment? si quelqu'un a la réponse qu'il la dise parce que ce n'est pas totalement négligeable !
voilou a vue de nez il me semble qu'il y a les bases d'une bonne défence !
elle est bien bonne ta stratégie anti raide XD
c'est vrai que la plupart des joueur s'arrête au niveau 8 mais mieux que le niveau 9 si vous avez l'opportunité de monter le lvl 10 là vous serez sécurisé contre de potentiel plus gros agresseur.
les défences me sembles évidente !
bien que je suggère a un joueur de mon type c'est a dire un minier de bien monter sa technologie bouclier et armes !!!
en développement secondaire j'ai remarquer que même sans flotte la technologie protection des vaisseaux spatiaux est prise en compte ! fonctionne t'elle vraiment? si quelqu'un a la réponse qu'il la dise parce que ce n'est pas totalement négligeable !
voilou a vue de nez il me semble qu'il y a les bases d'une bonne défence !
lordoft222- Admin
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Age : 39
- Message n°3
Re: strategie anti-raids
peut tu develloper ta question sur la protection des vaisseaux spatiaux je vois pas vraiment ce que tu demande !!!
Spit Fire- Messages : 33
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Age : 32
- Message n°4
Re: strategie anti-raids
salut !!!
Et bien en faite j'ai remarquer que dans les rapports de combat, l'une des caractéristique prise en compte est celle de la technologie " défense des vaisseaux spatiaux " le descriptif dit:
" (...) L'efficacité de la protection augmente de 10% par niveau atteint. "
je suppose que comme les boucliers qui absorbent les tires adverses, la défenses joue dans les dégât que reçoivent les vaisseaux.
Je me demande donc si cette caractéristique ne s'applique pas aussi aux défenses ! car lors d'un de mes rapport de bataille ( que j'ai supprimer mais vous en faite pas je me fais raider régulièrement ! XD ) il était questions dans mes capacités a me défendre, de cette technologie, alors que je ne possède pas de flottes, même pas de transporteurs !
donc peut être que cela fonctionne aussi pour les laser légers etc... et dans ce cas se serait un + pour tout minier
Et bien en faite j'ai remarquer que dans les rapports de combat, l'une des caractéristique prise en compte est celle de la technologie " défense des vaisseaux spatiaux " le descriptif dit:
" (...) L'efficacité de la protection augmente de 10% par niveau atteint. "
je suppose que comme les boucliers qui absorbent les tires adverses, la défenses joue dans les dégât que reçoivent les vaisseaux.
Je me demande donc si cette caractéristique ne s'applique pas aussi aux défenses ! car lors d'un de mes rapport de bataille ( que j'ai supprimer mais vous en faite pas je me fais raider régulièrement ! XD ) il était questions dans mes capacités a me défendre, de cette technologie, alors que je ne possède pas de flottes, même pas de transporteurs !
donc peut être que cela fonctionne aussi pour les laser légers etc... et dans ce cas se serait un + pour tout minier
lordoft222- Admin
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Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
- Message n°5
Re: strategie anti-raids
ok je vois mieux ce que tu demandais et bien je me suis posé la meme question sans trouver de reponse mais je vais lancer une simulations de combat avec que de la defense et avec des niveaux technologique differents bouclier , protections des vaisseaux , armes afin de voir si sa prends en compte les levels et si sa change vraiment le cours d'une bataille mais je pense qu'en theorie ca doit le faire
Spit Fire- Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
- Message n°6
Re: strategie anti-raids
je ne pense pas que cela puisse changer "le cour d'une bataille" mais je pense que lorsque l'on défend, avoir 100% de ses boucliers opérationnelles et 100% des défenses protégés a 100% ben cela doit bien réduire les dommages subits !
Ce que je veux dire par là c'est que la victoire se jouera sur la puissance et le nombre de tires effectuer.
Mais les unités qui en réchapperons, elles, se seront celle qui ont les meilleurs protections !
autrement dit, monter la technologie bouclier et protection des vaisseaux spatiaux peut, non seulement accroitre les chances de victoire mais aussi faire que vous perdrez moins d'unités a la fin du combat !
Se qui pour un minier est intéressant car des défenses qui sont déjà là et tiennent bon ! Ce ne sont pas des défenses a reconstruire. Vive le gain de ressource et en prime vous avez un jolie champ de débris engendré par la destruction de la flotte adverse ! ^^
Moi je voie ça comme ça !!! dites moi se que vous en pensez !
Ce que je veux dire par là c'est que la victoire se jouera sur la puissance et le nombre de tires effectuer.
Mais les unités qui en réchapperons, elles, se seront celle qui ont les meilleurs protections !
autrement dit, monter la technologie bouclier et protection des vaisseaux spatiaux peut, non seulement accroitre les chances de victoire mais aussi faire que vous perdrez moins d'unités a la fin du combat !
Se qui pour un minier est intéressant car des défenses qui sont déjà là et tiennent bon ! Ce ne sont pas des défenses a reconstruire. Vive le gain de ressource et en prime vous avez un jolie champ de débris engendré par la destruction de la flotte adverse ! ^^
Moi je voie ça comme ça !!! dites moi se que vous en pensez !
lordoft222- Admin
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Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
- Message n°7
Re: strategie anti-raids
Salut alors voila j'ai la reponse concrete a ta question en effet le fait d'augmenter les technologies armes protections des vaisseaux et bouclier reduit largement une flotte ennemie et te permet de conserver bien plus de defense a la fin du combat
j'ai realiser 2 simulations de combat
une avec les technologies concerné au niveau 8 chacune avec 100 LANCEUR DE MISSILES 50 LASER LEGER ET 50 LASER LOURD
contre
20 CROISEURS 10 VAISSEAUX DE BATAILLE 3 BOMBARDIERS ET 2
TRAQUEURS
et une autre avec la meme defense et le meme nombre de vaisseaux ennemi la seul difference est le niveau des techno 12 pour chaque
voila les rapports de combat
j'ai realiser 2 simulations de combat
une avec les technologies concerné au niveau 8 chacune avec 100 LANCEUR DE MISSILES 50 LASER LEGER ET 50 LASER LOURD
contre
20 CROISEURS 10 VAISSEAUX DE BATAILLE 3 BOMBARDIERS ET 2
TRAQUEURS
et une autre avec la meme defense et le meme nombre de vaisseaux ennemi la seul difference est le niveau des techno 12 pour chaque
voila les rapports de combat
lordoft222- Admin
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Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
- Message n°8
Re: strategie anti-raids
Les flottes suivantes se rencontrent lors d'une simulation:
Attaquant 1
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 20 10 3 2
Défenseur 1
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 100 50 50
La flotte attaquante tire au total 97 fois avec une puissance totale de 120.298 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 5.624 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 200 fois avec une puissance totale de 45.900 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 8.248 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 15 10 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 62 31 35
La flotte attaquante tire au total 86 fois avec une puissance totale de 111.277 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 4.830 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 128 fois avec une puissance totale de 30.322 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 7.424 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 7 10 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 33 16 21
La flotte attaquante tire au total 69 fois avec une puissance totale de 98.534 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 3.479 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 69 fois avec une puissance totale de 16.932 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 6.014 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 3 8 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 14 6 9
La flotte attaquante tire au total 63 fois avec une puissance totale de 95.309 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 1.802 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 29 fois avec une puissance totale de 7.029 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 3.682 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 2 8 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 3 2 2
La flotte attaquante tire au total 60 fois avec une puissance totale de 91.280 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 703 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 2.457 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.568 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 1 7 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 1 0 0
La flotte attaquante tire au total 53 fois avec une puissance totale de 84.114 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 392 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 8 fois avec une puissance totale de 1.867 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.033 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 0 4 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 1 0 1
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 701.240 unités.
Le défenseur a perdu au total 698.620 unités.
Un champ de débris contenant 147.195 unités de métal et 51.636 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Attaquant 1
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 20 10 3 2
Défenseur 1
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 100 50 50
La flotte attaquante tire au total 97 fois avec une puissance totale de 120.298 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 5.624 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 200 fois avec une puissance totale de 45.900 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 8.248 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 15 10 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 62 31 35
La flotte attaquante tire au total 86 fois avec une puissance totale de 111.277 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 4.830 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 128 fois avec une puissance totale de 30.322 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 7.424 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 7 10 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 33 16 21
La flotte attaquante tire au total 69 fois avec une puissance totale de 98.534 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 3.479 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 69 fois avec une puissance totale de 16.932 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 6.014 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 3 8 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 14 6 9
La flotte attaquante tire au total 63 fois avec une puissance totale de 95.309 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 1.802 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 29 fois avec une puissance totale de 7.029 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 3.682 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 2 8 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 3 2 2
La flotte attaquante tire au total 60 fois avec une puissance totale de 91.280 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 703 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 2.457 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.568 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 1 7 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 1 0 0
La flotte attaquante tire au total 53 fois avec une puissance totale de 84.114 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 392 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 8 fois avec une puissance totale de 1.867 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.033 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 0 4 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 1 0 1
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 701.240 unités.
Le défenseur a perdu au total 698.620 unités.
Un champ de débris contenant 147.195 unités de métal et 51.636 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
lordoft222- Admin
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Age : 39
- Message n°9
Re: strategie anti-raids
Les flottes suivantes se rencontrent lors d'une simulation:
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 20 10 3 2
Défenseur 1
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 100 50 50
La flotte attaquante tire au total 98 fois avec une puissance totale de 121.069 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 6.952 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 200 fois avec une puissance totale de 56.100 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 8.329 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 13 10 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 62 31 39
La flotte attaquante tire au total 87 fois avec une puissance totale de 115.731 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 6.051 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 132 fois avec une puissance totale de 39.013 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 7.524 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 4 8 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 33 16 25
La flotte attaquante tire au total 60 fois avec une puissance totale de 88.666 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 4.097 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 75 fois avec une puissance totale de 23.307 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 6.040 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 1 5 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 16 8 14
La flotte attaquante tire au total 48 fois avec une puissance totale de 73.890 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 2.485 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 38 fois avec une puissance totale de 12.238 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 4.008 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 0 3 2 1
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 7 3 6
La flotte attaquante tire au total 35 fois avec une puissance totale de 54.836 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 1.221 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 19 fois avec une puissance totale de 6.193 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.977 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 0 2 2 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 3 2 3
La flotte attaquante tire au total 26 fois avec une puissance totale de 41.225 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 541 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 9 fois avec une puissance totale de 2.949 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.068 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 1 1 1
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 2 1 2
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 1.192.030 unités.
Le défenseur a perdu au total 673.400 unités.
Un champ de débris contenant 242.580 unités de métal et 93.972 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 20 10 3 2
Défenseur 1
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 100 50 50
La flotte attaquante tire au total 98 fois avec une puissance totale de 121.069 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 6.952 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 200 fois avec une puissance totale de 56.100 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 8.329 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 13 10 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 62 31 39
La flotte attaquante tire au total 87 fois avec une puissance totale de 115.731 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 6.051 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 132 fois avec une puissance totale de 39.013 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 7.524 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 4 8 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 33 16 25
La flotte attaquante tire au total 60 fois avec une puissance totale de 88.666 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 4.097 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 75 fois avec une puissance totale de 23.307 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 6.040 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 1 5 3 2
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 16 8 14
La flotte attaquante tire au total 48 fois avec une puissance totale de 73.890 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 2.485 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 38 fois avec une puissance totale de 12.238 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 4.008 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 0 3 2 1
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 7 3 6
La flotte attaquante tire au total 35 fois avec une puissance totale de 54.836 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 1.221 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 19 fois avec une puissance totale de 6.193 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.977 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité Croiseur V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 0 2 2 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 3 2 3
La flotte attaquante tire au total 26 fois avec une puissance totale de 41.225 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 541 points de dégât.
La flotte défensive tire au total 9 fois avec une puissance totale de 2.949 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.068 points de dégât.
Attaquant 1
Type d'unité V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre 1 1 1
Défenseur 1
Type d'unité Missile L.léger. L.lourd
Nombre 2 1 2
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ.
L'attaquant a perdu au total 1.192.030 unités.
Le défenseur a perdu au total 673.400 unités.
Un champ de débris contenant 242.580 unités de métal et 93.972 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Spit Fire- Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
- Message n°10
Re: strategie anti-raids
c'est au top ! =)
et le second ?
et le second ?
lordoft222- Admin
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Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
- Message n°11
Re: strategie anti-raids
ya les deux rapport lol
Spit Fire- Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
- Message n°12
Re: strategie anti-raids
ah oui excuse moi !
PFIOUUUU sa fait mal XD
en faite c'est un bon truc que l'on a trouver et vérifié là ^^
PFIOUUUU sa fait mal XD
en faite c'est un bon truc que l'on a trouver et vérifié là ^^
lordoft222- Admin
- Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39
- Message n°13
Re: strategie anti-raids
ouais carrement si sa te dit d'ecrire un sujet la dessus dans l'encyclopedie chai pas t as deja visiter c'est pages ta toute les infos sur les techno et vaisseaux il manque un sujet sur les batiments d'ailleurs
Spit Fire- Messages : 33
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Age : 32
- Message n°14
Re: strategie anti-raids
okay ben oui si tu veux ^^ je vais voir cela !
lexterminnateure- Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 53
Localisation : landerneau
- Message n°15
pour les raid
pour les raide si vous avez une lune faite la partir de labas