USI



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

USI

USI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'USI

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Rêves et cauchemar

    /|A.K.59|\
    /|A.K.59|\


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/12/2008
    Age : 29
    Localisation : 59 douaisis

    Rêves et cauchemar Empty Rêves et cauchemar

    Message  /|A.K.59|\ Mer 6 Jan - 23:08

    Salut je crée ce topic pour débattre de ces truc qui nous fascine , nous font flipper (pour certains What a Face ), nous font jouer au loto Suspect , qui nous font nous demander si on est pas taré ou si on aurait pas du faire carrière dans la voyance ...
    Bon je pense que c'est clair je parle bien sur des rêve (tout est dans le nom du topic mais bon les préfaces qui servent à rien font fureur dans les livres donc en voila une lol! ).


    Ici je vous demande donc (s'il vous plait) de partager avec nous ces rêve débile , incompréhensible , prémonitoire , flippant, etc , etc ... que nous avons tous fait (du moins je pense )


    Donc je commence par mon rêve de geek/nolife dégénéré :

    Je marche dans une rue de ma ville , il commence à faire nuit .Derière moi j'entends du bruit je me retourne je vois WTF Super mario Suspect . Bon je continue mon chemin je me retourne à nouveau je vois (roulement de toubours ) Master chief , bon sa devient conplêtement bizarre et à chaque fois que je vais me retourner un nouveau perso de jeu apparait (bien sur la rue semble faire 125 km de long hum hum).Donc je vais vous énumérer les gars que je vois derrière moi pour se que je me souviens donc : Master chief , Mario (sans son frère) , Lara Croft , Sonic , ma caisse préférée dans Burnout 3, un gars de gta dont je me souviens pu du nom , Rayman ,Beat de Jsrf pour ceux qui connaissent et après me souviens plus ... (déja bien compte tenant du rêve )
    Et généralement sa se termine comme sa :
    Arrow Complètement flippé je me met à courir comme un malade derrière il courent aussi. La caisse de Burnout les renversent tous et la généralement je me réveille...

    Voilou je pense que c'est tout , et sa fait déjà un beau pavé je vous féliciterais si vous lisez tout ^^ .

    Tchao et bonne Année ,bon jeu ,plein de tune ,travailler moins pour gagner plus (heu qu'est-ce que je raconte là scratch )
    lordoft222
    lordoft222
    Admin
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 39

    Rêves et cauchemar Empty Re: Rêves et cauchemar

    Message  lordoft222 Ven 8 Jan - 17:42

    mdr simpa le reve mais je pense que tu devrais ralentir un peu les jeux videos lol

    moi un reve bien chelou c'etait quand les frenchie etait en colere contre nos voisins les ricains pour ce qui est de la deuxieme guerre en Irak

    bref treve de cours d'histoire ... dans mon reve cette engueulade entre nos pays avait degenerer en guerre francais contre ricains forcement on faisait pas le poids toute notre aviation c'etait fait dezinguer par les fameux F-18 US et pour assurer une certaine presence aerienne nos chefs avaient decidé d'equiper tout nos avions de tourisme de miteuse et missile pas besoinde vous raconter la suite lorsque nos helices ons rencontrer les reacteur americains un vrai massacre mdr

    sinon ya le reve ou je tombe dans le vide noir de chez noir mais sa tout le monde la fait lol mais chez vous comment sa se termine moi je finissait sur une toile d'araignée et jme faisait boufer du coup je hais les araignées depuis lol
    /|A.K.59|\
    /|A.K.59|\


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/12/2008
    Age : 29
    Localisation : 59 douaisis

    Rêves et cauchemar Empty Re: Rêves et cauchemar

    Message  /|A.K.59|\ Sam 9 Jan - 3:09

    Non moi le rêve noir c'est je marche dans un sorte de couloir (de 350 km comme mon rêve d'au-dessus xD) et je marche comme sa pendant un bout de temps et je me retourne (c'est marrant mais je viens de percuter dans tous mes rêve l'élément qui vient foutre le bordel c'est quand je me retourne ...) et la je vois des yeux rouge mais alors la blinde comme si soit y'a 45 000 bestiole derrière moi soit c'est une araignée gigantesque et la d'un coup je tombe de 3 ou 4 je me crash comme une me*d* en bas et le temps que je me relève ya un truc qui me choppe mais je sais jamais ce que c'est ...

    Sinon pour le rêve jeux video tkt quand je l'aie fait euh ben... mon père était étonné de me voir pas devant l'ordi plus souvent LoOl .

    /|A.K.59|\
    /|A.K.59|\
    /|A.K.59|\


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/12/2008
    Age : 29
    Localisation : 59 douaisis

    Rêves et cauchemar Empty Re: Rêves et cauchemar

    Message  /|A.K.59|\ Lun 11 Jan - 19:17

    Bon je sais qu'on est pas que 2 dans l'alliance je solicite donc vos réponse ...
    ...
    ...
    BON ME**E VOUS REPONDEZ AU PAS DE COURSE !!!!!

    Tiens j'en aie une autre pour vous je la tiens d'un pote
    Comme quoi avec les truc qui passe aux infos sur les terroristres et un reportage sur l'entrainement des flic du swat on peut faire des rêves débiles aussi...

    Donc le voila qui se retrouve dans une escouade de swat (il est le bleu ^^) c'est alors qu'il se retrouve au milieu d'une fusillade entre les swat et des islamistes lui se met à couvert derrière un mur, un des islamistes balance un grenade devant le mur ou il se trouve affraid , lui se recule un peu la greu pète et le mur lui tombe sur la tronche ... Very Happy
    Bon voila d'après le rêve d'un de mes potes du bahut.

    tchao et bonsoir à tous (vous ferez avec selon l'heure où vous lirez chui pas la pour me faire chié avec sa ^^)

    Contenu sponsorisé


    Rêves et cauchemar Empty Re: Rêves et cauchemar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:06